Assistance juridique 

Nous sommes ravis de vous proposer nos services spécialisés en assistance et secrétariat juridique, conçus pour répondre aux besoins des cabinets d'avocats. Notre équipe, composée d'experts hautement qualifiés, est dédiée à vous offrir un soutien administratif et juridique de qualité, vous permettant ainsi de vous concentrer sur vos priorités stratégiques.

Nos services

Gestion de la Correspondance Juridique

  • Rédaction et envoi de courriers juridiques.
  • Préparation et suivi des dossiers de correspondance.
  • Gestion des courriers éléctroniques.

Préparation de Documents Juridiques

  • Mise en forme d'actes juridiques, et de documents divers.
  • Révision et mise en conformité des documents.
  • Préparation des dossiers pour les audiences et les consultations.

Gestion Administrative

  • Tenue des agendas, organisation des rendez-vous et réunions.
  • Gestion des appels téléphoniques.
  • Classement et archivage des documents physiques et numériques.

Support en Démarches Juridiques

  • Suivi des procédures judiciaires et des échéances.
  • Coordination avec les huissiers, notaires et autres intervenants.
  • Gestion des formalités auprès des administrations et des tribunaux.
  • Préparation des dossiers de plaidoiries.

Veille Juridique

  • Suivi des évolutions législatives et réglementaires.
  • Transmission des informations pertinentes pour vos activités.
  • Conseils sur les impacts des changements juridiques.

Pourquoi Choisir Nos Services ?

Expertise et Discrétion 

Nos professionnels sont formés aux spécificités du secrétariat juridique, garantissant confidentialité et précision dans toutes nos interventions.

Gain de Temps 

En déléguant la gestion de vos tâches administratives et juridiques, vous optimisez votre temps et gagnez en efficacité.

Flexibilité 

Nous adaptons nos services à vos besoins spécifiques, que ce soit pour une intervention ponctuelle ou un accompagnement régulier.

Technologie et Sécurité 

Nous utilisons des outils modernes pour assurer une gestion efficace et sécurisée de vos données et documents

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur nos services d'assistance et secrétariat juridique, ou pour discuter de vos besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous offrir une solution sur mesure, adaptée à vos exigences.

Nos tarifs 

Tarifs modulables en fonction des besoins

Package horaire

Prestation ponctuelle

A l’heure

30€ TTC

Missions régulières 

Forfait 4h

120€ TTC

Missions régulières 

Forfait essentiel 8h

220€ TTC

Missions régulières 

Forfait confort 32h

850€ TTC

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.